Meilleure Revue De Télévision

Alors que 2020 bat son plein, c’est le moment idéal pour jeter un œil aux meilleurs téléviseurs actuellement sur le marché. Si vous voulez acheter un nouveau téléviseur, c’est le moment idéal pour regarder, car les détaillants effacent les modèles de leur inventaire et vous pourriez trouver de bonnes affaires.

Meilleur téléviseur: LG B9 OLED

Le LG B9 est le meilleur téléviseur que nous ayons testé jusqu’à présent. Cet incroyable téléviseur OLED offre une qualité d’image spectaculaire quelle que soit la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Son rapport de contraste infini se traduit par des noirs parfaits lorsque vous regardez dans une pièce sombre, et les pièces lumineuses ne sont pas un problème non plus, car il a une excellente gestion de la réflexion et très bonne luminosité de pointe. Il a un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un temps de réponse quasi instantané, de sorte que les scènes à mouvement rapide semblent fluides et presque sans flou. Il existe également une fonction d’insertion de cadre noir en option, qui aide à réduire le flou de mouvement, et il peut interpoler un contenu à fréquence d’images inférieure pour rendre le mouvement plus fluide.

ALTERNATIVE LED: SAMSUNG Q80 / Q80R QLED

Si vous vous inquiétez du brûlage permanent et préférez un téléviseur LED, le Samsung Q80 / Q80R est un choix fantastique. Bien qu’il ne puisse pas produire des noirs parfaits comme le LG B9 OLED, il peut devenir beaucoup plus lumineux et il gère un peu mieux les reflets, ce qui est génial si vous devez le placer dans une pièce lumineuse. Bien que le Samsung possède un panneau VA, qui est connu pour avoir d’excellents rapports de contraste et des angles de vision médiocres, son contraste natif est inférieur à celui des autres panneaux VA en raison de son «  ultra grand angle  » qui améliore considérablement les angles de vision. Les joueurs apprécieront également la prise en charge de la technologie de fréquence de rafraîchissement variable FreeSync pour réduire le déchirement dans les jeux et la fonction d’insertion de cadre noir pour améliorer l’apparence du mouvement.

Meilleur téléviseur pour une précision des couleurs: Sony X950G

Si vous vous souciez de la précision des couleurs, le Sony X950G est le meilleur que nous ayons testé. Prêt à l’emploi, ce téléviseur a une reproduction des couleurs exceptionnelle, ce qui vous évitera de devoir payer pour un étalonnage coûteux. Son panneau VA a un rapport de contraste exceptionnel et une uniformité noire impressionnante qui plaira à coup sûr à ceux qui aiment regarder dans l’obscurité.

MEILLEURE ALTERNATIVE POUR LE JEU: SAMSUNG Q70 / Q70R QLED

Si vous trouvez décevant le manque de fonctionnalités de jeu avancées sur le Sony X950G, vous voudrez peut-être envisager le Samsung Q70 / Q70R QLED. Il utilise également un panneau VA idéal pour les jeux en chambre noire, avec un rapport de contraste exceptionnel et une uniformité du noir pour produire des noirs profonds qui ne ressemblent pas au gris. Vous bénéficiez toujours d’un temps de réponse et d’un décalage d’entrée remarquablement bas pour une expérience de jeu fluide et réactive, avec l’avantage supplémentaire d’un taux de rafraîchissement variable pour réduire le déchirement de l’écran et d’un mode «  Auto Low Latency  » qui s’active automatiquement lorsque le téléviseur détecte un jeu lancé à partir de une console de jeu compatible. La luminosité maximale de ce téléviseur n’est pas aussi élevée que celle de Sony, mais elle est plus que suffisante pour la visualisation dans une pièce lumineuse et pour offrir une excellente expérience HDR.

Meilleur téléviseur à petit budget: Hisense H9F

Le meilleur téléviseur économique que nous ayons testé jusqu’à présent est le Hisense H9F. C’est un téléviseur impressionnant pour toute utilisation et vous ne pouvez pas vous tromper avec son prix. Son rapport de contraste est l’un des meilleurs que nous ayons vus sur un téléviseur LED, mais l’uniformité du noir n’est que décente et la fonction de gradation locale n’est pas très efficace pour manipuler des objets lumineux et se déplaçant rapidement.

ALTERNATIVE MOINS CHER: HISENSE H8F

Si vous trouvez le Hisense H9F encore un peu cher, vous pouvez aller avec son petit frère, le Hisense H8F. Ce téléviseur est nettement moins cher, mais il fonctionne néanmoins bien dans la plupart des contenus. Vous obtenez toujours un rapport de contraste exceptionnel, l’uniformité du noir et une fonction de gradation locale à matrice complète; Cependant, sa luminosité de pointe est plus faible, bien qu’elle soit toujours assez bonne pour les pièces lumineuses et puisse offrir une expérience HDR décente. Le temps de réponse est un peu plus lent, ce qui donne une image avec un peu plus de flou derrière les objets se déplaçant rapidement, mais le décalage d’entrée est remarquablement faible, ce qui est idéal pour les jeux et pour ceux qui veulent l’utiliser comme moniteur. Comme son frère, ce téléviseur fonctionne sur Android et il intègre également Google Assistant.