Achetez des appareils électroniques en ligne – Choisissez idéalement un téléviseur LED incurvé intelligent de 65 pouces Samsung

L’UN65KU7500 est connu comme la deuxième génération incurvée abordable de 65 pouces de Samsung appartenant aux téléviseurs 4K Ultra HD fabriqués par la société Samsung.

Il offre une résolution de 3840 x 2160 résolutions, soit quatre fois le mouvement de la Full HD. Il vous permet de vous asseoir plus près d’un téléviseur plus grand et de profiter de la meilleure familiarité du cinéma. La plupart des salles de cinéma utilisent désormais le projecteur 4K; par conséquent, la popularité de la résolution cinéma est très demandée. L’écran incurvé promet une meilleure expérience d’immersion au cinéma et obtient un meilleur angle de vision et une meilleure qualité d’image.Meilleure qualité d’image 4K: le téléviseur intelligent rétroéclairé à DEL incurvé de 65 pouces de Samsung est doté de la technologie de rétroéclairage UHD Micro Samsung Dimming LED Edge pour les meilleurs noirs et couleurs. L’option PurColor et Auto Depth Enhancer sont les meilleurs spots premium associés au téléviseur. Le panneau Ultra Clear Pro hautement mis à jour élimine les reflets et améliore le rapport de contraste. De plus, les technologies anti-flou à vitesse de mouvement de 120 combinent un panneau résident de 60 Hz avec un contrôle des feux arrière pour fournir un mouvement ouvert et sans flou. La disponibilité de la technologie PurColor vous apportera des couleurs vives et lumineuses. Configuration et caractéristiques Ce modèle d’écran LCD fonctionne avec une courbe d’environ 3 pouces. Le poids du mur est d’environ 62 livres, et l’endroit de 14 pouces de profondeur ajoute encore plus de 7 livres. Il y a quatre entrées HDMI 2.0a différentes, toutes prenant en charge HDCP 2.2, et l’une d’entre elles offre un canal de retour audio pour relier le téléviseur à un système audio externe.Contrôle à distance et interface utilisateur.Après avoir à faire face au bord plutôt maladroit d’Android au vendeur et à la distance de la vieille école, l’utilisation du KS9800 était délicieuse. La télécommande n’a que quelques boutons, se sent mieux dans votre main et la bordure à l’écran est simple et raisonnablement répartie. Le seul reproche est l’absence de boutons de rembobinage et même d’avance rapide. Il y a des tonnes de réglages d’image pour le KS9800, qui incluent des paramètres professionnels pour ceux qui sont pointilleux sur les choses. Achetez de l’électronique en ligne au meilleur prix Image et son Le KS9800 spécifie la pommade des technologies d’image non OLED: points quantiques complets, rétroéclairage matriciel et gradation locale, entre autres. La couleur est incroyable, extrêmement correcte et avec un HDR incroyablement saturé. La télévision fait également du bon travail en ajoutant moins de matériel de déclaration.